Alliance NITRO univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance NITRO univers 27

Bienvenu chez les NITRO...Ceux qui ont ouver leurs yeux sur le monde et ceux qui vous ferons ouvrir les yeux sur notre univers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de fusion entre B.A et Nitro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ilarion

Ilarion


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2006

Proposition de fusion entre B.A et Nitro Empty
MessageSujet: Proposition de fusion entre B.A et Nitro   Proposition de fusion entre B.A et Nitro Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:21

Bonjour,

Je suis Ilarion fondateur de l'alliance B.A, il est normal que en ce moment je me trouve dans une autre alliance (TBA) car je suis en période de recrutement de newbies Wink .


L'alliance B.A était classée à la dernière màj à 58ème en point et 30 menbres.

Voilà les conditions :

_Nalla ainsi qu'un autre menbres des B.A deviendront fondateur officiel. (il n'y aura qu'eux qui auront la possibilité de dissoudre l'alliance) Le fondateur officiel des B.A ne sera peut-être pas moi même car il y a 3 fondteurs dans l'alliance B.A et nous devont en élire un.

_Les autres "administrateurs" de l'alliance (cad les anciens fondateurs des alliances fusionner en B.A), auront la possibiliter d'administrer la page d'alliance ainsi que de configurer les grades.

_Sauvegarde de notre forum, car plus actif. (à débatre)

_Sauvegarde du nom Blood angels et du TAG B.A.

_Sauvegarde de la Wing des B.A, cad b.a_fac.

_Toutes personnes de l'alliance Nitro possédant moins de 80k de point devront non pas postuler en B.A, mais dans la wing (b.a_fac).

_Aucunes agression (meme sondages) entre menbres autorisés.

_Aucun droits au mails collectifs, sauf admin et fondateurs. (car abut)

_Toutes décision sera à voter sur le forum.

_Expulsion des menbres non actif depuis 7 jours.

_Non obligation de participer au forum.



La fusion vous serez grandement profitable vus notre classement.


Bon hé bien.. Very Happy

Après tout ça (j'ai mal au doigts) j'espère une fusion entre nos deux alliances et que l'entente entre les Nitro et B.A sera toujours bon !


Ilarion, fondateur des alliances MOTU, ThIS, .B.A., B.A, b.a_fac, TBA.



PS: merci au Nainsuportable pour sa gentille coopération ! Very Happy (malgrès que je l'ai sondé 4 fois ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nalla
fondateur
fondateur
Nalla


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 21/06/2006

Proposition de fusion entre B.A et Nitro Empty
MessageSujet: Une fusion ?   Proposition de fusion entre B.A et Nitro Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:18

Salut a toi Ilarion,

ta proposition de fusion est très interessante ainsi que votre classement aussi.

Néanmoins, 30 joueurs dans une alliances c bcp tout de meme, mais a parement si j'ai bien conmpris il y en a bcp qui ont plus de 80 000 pts.

tes revendication sont légitimes, et tes explécation des plus compréhensible. Je me dois tout de meme de posé la question a mon alliance et otut les membre, et je vais aussi y rélfléchir aussi de mon coté car la décision et difficile tout de memr.

Nalla
Revenir en haut Aller en bas
Ilarion

Ilarion


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2006

Proposition de fusion entre B.A et Nitro Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion entre B.A et Nitro   Proposition de fusion entre B.A et Nitro Icon_minitimeSam 14 Oct - 8:47

Pas de problème.

Prennez votre temps...


Basketball
Revenir en haut Aller en bas
NainSuportable
créateur du forum
créateur du forum



Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 21/06/2006

Proposition de fusion entre B.A et Nitro Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion entre B.A et Nitro   Proposition de fusion entre B.A et Nitro Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:47

Dsl Ilarion mais je suis contre aussi... Au début je croyait que tu voulait integrer notre alliance mais moi je ne me voit pas changer d'alliance...
Sinon on pourait toujours envisager un pactes...
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenitro.forumpro.fr
Nalla
fondateur
fondateur
Nalla


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 21/06/2006

Proposition de fusion entre B.A et Nitro Empty
MessageSujet: Proposition de fusion   Proposition de fusion entre B.A et Nitro Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:55

Chère Ilarion,

après réflection, j'ai décidé, mais aussi avec le vote de mon alliance, que cette fusion n'aura pas lieu.

Je te prie de m'en excuser, mais certaine therme de cette fusion ne me convienne pas, surtout ce lui de la wing car la majorité de mes allieé est en dessous de la bre des 80000 pts.

Je vous souhaite un bon jeu a tous et si tu désire un jour changer d'allinace, nhésite pas a aenser a nous.

Nalla
Revenir en haut Aller en bas
phamtom
Invité




Proposition de fusion entre B.A et Nitro Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion entre B.A et Nitro   Proposition de fusion entre B.A et Nitro Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:03

c'est dommage mais c'est vrai que vs n'avait pas boucoup de poins enfin..... un autre jours peut etre^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalla
fondateur
fondateur
Nalla


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 21/06/2006

Proposition de fusion entre B.A et Nitro Empty
MessageSujet: et oui nous somme faible   Proposition de fusion entre B.A et Nitro Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:37

oui oui nous somme faible meme très faible mais le plus important c que l'on progresse, du moins moi je progresse très bien, de plus je progresserai suffisament pour qu'il ni est plus de fusion mais que de nouveau arrivant...

bon jeu a votre l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
phamtom[B.A]

phamtom[B.A]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2006

Proposition de fusion entre B.A et Nitro Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion entre B.A et Nitro   Proposition de fusion entre B.A et Nitro Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:35

nalla
mon message n'avait pas pour but de blesser qq
si le mal est deja fait je men escuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion entre B.A et Nitro Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion entre B.A et Nitro   Proposition de fusion entre B.A et Nitro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion entre B.A et Nitro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUSION ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance NITRO univers 27 :: Partie externe :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser