Alliance NITRO univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance NITRO univers 27

Bienvenu chez les NITRO...Ceux qui ont ouver leurs yeux sur le monde et ceux qui vous ferons ouvrir les yeux sur notre univers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alliance Imperial

Aller en bas 
+6
Melfice
vercoiran.
Velrod
Nalla
mario bros
Atlanta ( Imperial )
10 participants
AuteurMessage
Atlanta ( Imperial )

Atlanta ( Imperial )


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2007

Alliance Imperial Empty
MessageSujet: Alliance Imperial   Alliance Imperial Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:33

Salut à tous !

Mon nom est Atlanta, je suis le premier fondateur et Chancelier de l'Union Imperiale.

Je trouve votre alliance sympathique et puissante, c'est pourquoi je viens me présenter et voudrais bien vous connaître un peu plus.

Je suis, comme je l'ai dit plus haut, l'un des tris chefs et chancelier de l'Union Impériale, TAG Imperial.
Mon alliance est pacifique, nous somes classés 84e en général, 83e en flotte et 5e en recherche.
Notre forum
Si vous nous trouvez actifs et sympas, si vous nous trouvez à votre gout, nous pourrions conclure un pacte.

Fraternellement,
Revenir en haut Aller en bas
mario bros

mario bros


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 14/08/2007

Alliance Imperial Empty
MessageSujet: Re: Alliance Imperial   Alliance Imperial Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:31

ton id et pas malle mai décrinou ton aliense mb de joueur , point des joueur
mairsia toi
Revenir en haut Aller en bas
Nalla
fondateur
fondateur
Nalla


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 21/06/2006

Alliance Imperial Empty
MessageSujet: Présentation   Alliance Imperial Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:23

Salutation Atlanta,

je suis Nalla le fondateur de l'alliance NITRO.

Ton idée est loin de me déplaire certe, mais comme l'un de mes membres la dit: pourrai tu nous parler un peu plus de ton alliance?


Votre forum est pas mal, il est meme mieux que le notre franchement lol.

Mais personnellement je vous trouve bien nombreux pour une alliance plutot bien placer.

Poirquoi faire un pacte.

Dans l'attente d'une réponse claire.

Sincère respect.

Nalla
Revenir en haut Aller en bas
Velrod

Velrod


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2007

Alliance Imperial Empty
MessageSujet: Re: Alliance Imperial   Alliance Imperial Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:00

Salutations Nalla

Je suis Velrod, second fondateur de l'Union Impériale. Je vais m'éfForcer de répondre à tes questions pour t'expliquer nos motivations

Nalla a écrit:
Ton idée est loin de me déplaire certe, mais comme l'un de mes membres la dit: pourrai tu nous parler un peu plus de ton alliance?

OK, voici nos statistiques:

- 76ème en points
- 70ème en flotte
- 6ème en recherche

Nous sommes des porteurs de paix, et notre but est de répendre la paix dans cet univers, de manière douce ou forte

Nalla a écrit:
Mais personnellement je vous trouve bien nombreux pour une alliance plutot bien placer.
Poirquoi faire un pacte.

Nous avons un niveau presque égal, pourquoi ne pas devenir amis pour se renforcer davantage. Ce que nous vous proposons, c'est une main tendue, rien de plus. Un pacte serait une bénédiction pour nos deux alliances
Revenir en haut Aller en bas
Nalla
fondateur
fondateur
Nalla


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 21/06/2006

Alliance Imperial Empty
MessageSujet: Suite de ma pensée   Alliance Imperial Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:42

Chère Velrod,

je te remercie de tes réponses claires et net.

Je t'avoue que j'ai poser ces quelques question un peu pour rien car d'une certaines manière je me douter que tu me répondrai cela.
Mais étant curieux et tout de meme un peu méfiant je voulais en être sur.

Personnellement je suis pour, mais meme étant le fondateur je ne me permet pas de prendre une décision sans en parler a mes membres.

J'espère donc que vous pourrez patienter quelques tps, rassurer vous pas non plus des semaines au grand maximum 1 semaines.

Que tout mes membres ce prète a répondre pour ou contre.

Coordialement Nalla
Revenir en haut Aller en bas
vercoiran.




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2006

Alliance Imperial Empty
MessageSujet: Re: Alliance Imperial   Alliance Imperial Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:40

evidemment pour.peut etre que l'alliance en ressortira plus vivante.yo
Revenir en haut Aller en bas
Melfice




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2006

Alliance Imperial Empty
MessageSujet: Re: Alliance Imperial   Alliance Imperial Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:04

Je ne vois pas bien l'intérêt mais bon, je suis pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
marssiusse

marssiusse


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Alliance Imperial Empty
MessageSujet: Re: Alliance Imperial   Alliance Imperial Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:43

moi je pour car si un nous entrons dans une guerre avec une autre alliance c tres pratique d'avoir des allié (je parle en t'en qu expérience) et c'est aussi le meilleur moyen de se faire des bon amis aussi
Revenir en haut Aller en bas
harit




Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007

Alliance Imperial Empty
MessageSujet: Re: Alliance Imperial   Alliance Imperial Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:08

je suis pour puisque j'espère que l'alliance en ressortira plus grande encore
Revenir en haut Aller en bas
Kloee




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2007

Alliance Imperial Empty
MessageSujet: Re: Alliance Imperial   Alliance Imperial Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:52

Hum un pacte avec une autre alliance pourquoi pas ... Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
mario bros

mario bros


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 14/08/2007

Alliance Imperial Empty
MessageSujet: Re: Alliance Imperial   Alliance Imperial Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:11

une cestion conne vous aver une wige
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta ( Imperial )

Atlanta ( Imperial )


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2007

Alliance Imperial Empty
MessageSujet: Re: Alliance Imperial   Alliance Imperial Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:14

De retour de vacances, me voici.

Non, nous n'avons pas de wing, car nous voulons soutenir et proteger nos débutants aux mieux.
C'est pour cela que nous avons trois dizaines de membres, cinq d'entre eux sont des débutants.

Et si je peux me permettre, Nalla, l'image de votre rang est un peu grande, elle déforme tout le forum, vous devriez la réduire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nalla
fondateur
fondateur
Nalla


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 21/06/2006

Alliance Imperial Empty
MessageSujet: no prob   Alliance Imperial Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:43

Atlanta je suis d'accord avec la taille de l'image de la page de présentation mais je ne sais plus comment l'enlever hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta ( Imperial )

Atlanta ( Imperial )


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2007

Alliance Imperial Empty
MessageSujet: Re: Alliance Imperial   Alliance Imperial Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:47

L'image du forum, elle est très bien ...
Non, non, je parle de cette image-là, l'image de votre rang :
Alliance Imperial Moon_small

Prenez plutot celle-ci à la place :
Alliance Imperial Sans_t11
( https://i.servimg.com/u/f19/09/03/39/25/sans_t11.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
Velrod

Velrod


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2007

Alliance Imperial Empty
MessageSujet: Re: Alliance Imperial   Alliance Imperial Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:32

Eh bien, je crois que nous continuons a aider notre prochain à ce que je vois ! Bon bref, je vois que pas mal de monde est d'accord avec ce pacte, c'est une bonne chose car j'apprécie vraiment la confiance que vous nous donnez.

Parlons maintenant des modalités du pacte. Préférez-vous un pacte total ? Ou avez-vous une autre proposition de pactes à nous donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Choctoricain




Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2006

Alliance Imperial Empty
MessageSujet: Re: Alliance Imperial   Alliance Imperial Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:58

je crois qu'on pourrait faire un pacte total, faut voir ce qu'en pense Nalla.
Revenir en haut Aller en bas
Nalla
fondateur
fondateur
Nalla


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 21/06/2006

Alliance Imperial Empty
MessageSujet: deux réponses   Alliance Imperial Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:23

Bein atlanta franchement pour cette image aussi je ne sais pas comment l'enlever donc si tu sais je técoute....

Pour les pacte total cela me convient aussi mais étant donner que tu utilise le mot modalités, pense tu a des règles précise ou simplement au modalités d'un pacte total, commerc, non agression, Etc.......
Revenir en haut Aller en bas
Velrod

Velrod


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2007

Alliance Imperial Empty
MessageSujet: Re: Alliance Imperial   Alliance Imperial Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:29

Excuses moi Nalla, je n'ai pas employé le bon mot. Je voulais parler de "nature" et non de "modalités", mes plus plates excuses.

Donc vous seriez d'accord pour un pacte total. Nous de notre côté c'est OK, maintenant est-ce que tout le monde est d'accord dans votre alliance pour un pacte total ? Je ne voudrais pas créer de discorde parmi les membres
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta ( Imperial )

Atlanta ( Imperial )


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2007

Alliance Imperial Empty
MessageSujet: Re: Alliance Imperial   Alliance Imperial Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:00

Moi aussi, je suis pour le PT.
Avec pacte total, nous pourrons commercer ensemble, nous nous défendrons dans nos conflits et, bien sur, nous ne nous battrons pas l'un contre l'autre ...

Nalla, pour changer cette image, allez dans l'administration de votre forum, allez dans "utilisateurs et groupes", puis dans "administration des rangs", cliquez sur le rond orage correspondant au rang "fondateur" et enfin copiez cette adresse à la place de l'autre :
[ https://i.servimg.com/u/f19/09/03/39/25/sans_t11.jpg ]
Enregistrez.
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta ( Imperial )

Atlanta ( Imperial )


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2007

Alliance Imperial Empty
MessageSujet: Re: Alliance Imperial   Alliance Imperial Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:45

Alors, signons-nous ce PT ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalla
fondateur
fondateur
Nalla


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 21/06/2006

Alliance Imperial Empty
MessageSujet: Impérial   Alliance Imperial Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:18

Je veux bien signer ce pacte néanmoins étant donner que auparavant j'avé déja fait cela avec bien d'autre j'aimerai imposer une petit obligation qui sera pour tout deux bénéfique je pense.

Tout d'abord raison: nous avons bien eu des pactes mais casiment jamais de nouvelles, meme jamais de nos pactes.

Donc j'imposerai une obligation que chacune de nos alliances au moins une fois par mois ce connecte sur le forum des autres pour signaler que le pacte est tjrs de cours.
Meme si il n'y a pas d'échange pour éviter les trop long silence. N'importe qu'elle membre .

Qu'en pensez tu?
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta ( Imperial )

Atlanta ( Imperial )


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2007

Alliance Imperial Empty
MessageSujet: Re: Alliance Imperial   Alliance Imperial Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:37

Cela va de soi.
Toutes les alliances avec qui nous sommes en pactes recoivent souvent d enos nouvelles, et nous allons flooder et créer des routes commerciales avec celles qui sont chères à nos yeux ...

Comptez sur nous, nous viendrons une fois par semaine et si nous n'avons vraiment pas le temps, nous viendrons au moins tous les mois.

Signature du pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalla
fondateur
fondateur
Nalla


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 21/06/2006

Alliance Imperial Empty
MessageSujet: Accord   Alliance Imperial Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:44

Alors si cela est bon pour l'obligation d'une réponse de tps en tps.

Pacte conclu,

Pacte total

j'inscri sur notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Velrod

Velrod


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2007

Alliance Imperial Empty
MessageSujet: Re: Alliance Imperial   Alliance Imperial Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:42

Très bien, nous faisons de même chez nous. Nous passerons vous voir régulièrement, ce n'est pas un problème

Merci beaucoup pour ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta ( Imperial )

Atlanta ( Imperial )


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2007

Alliance Imperial Empty
MessageSujet: Re: Alliance Imperial   Alliance Imperial Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:05

Moi aussi.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Imperial Empty
MessageSujet: Re: Alliance Imperial   Alliance Imperial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Imperial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance NITRO univers 27 :: Partie externe :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser