Alliance NITRO univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance NITRO univers 27

Bienvenu chez les NITRO...Ceux qui ont ouver leurs yeux sur le monde et ceux qui vous ferons ouvrir les yeux sur notre univers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PAs de fusion, juste une intégration!

Aller en bas 
+3
Nalla
vercoiran.
NainSuportable
7 participants
AuteurMessage
Augustus
Invité




PAs de fusion, juste une intégration! Empty
MessageSujet: PAs de fusion, juste une intégration!   PAs de fusion, juste une intégration! Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:15

Salut à vous!
Je viens de la Paradise qui est en reconstruction et nous avons besoin de membres, nous vous proposons de venir dans notre alliance et dans notre wing, votre fondateur sera surement nommer avec moi responsable de la wing, nous avons beaucoup a vous apporter, comme des systèmes avancés de recherches et d'autre outils pour vous aidez dans ogame!
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Invité




PAs de fusion, juste une intégration! Empty
MessageSujet: Re: PAs de fusion, juste une intégration!   PAs de fusion, juste une intégration! Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:17

Notre forum est en cours de reconstruction, vous pourriez beaucoup apprendre avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
NainSuportable
créateur du forum
créateur du forum



Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 21/06/2006

PAs de fusion, juste une intégration! Empty
MessageSujet: Re: PAs de fusion, juste une intégration!   PAs de fusion, juste une intégration! Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:57

je ne suis pas trop pour car l'idée de changer d'alliance ne me tente pas mais c'est a Nalla notre fondateur et aux autres de donner leurs avis donc je leur envoie un message ingame...Sinon merci de ta proposition...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenitro.forumpro.fr
Augustus
Invité




PAs de fusion, juste une intégration! Empty
MessageSujet: Re: PAs de fusion, juste une intégration!   PAs de fusion, juste une intégration! Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:29

Vous ne changeriez pas vraiment d'alliance mais vous irez avec des personnes très actives, motivés avec des chefs exemplaires et des nouvautés.
Revenir en haut Aller en bas
NainSuportable
créateur du forum
créateur du forum



Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 21/06/2006

PAs de fusion, juste une intégration! Empty
MessageSujet: Re: PAs de fusion, juste une intégration!   PAs de fusion, juste une intégration! Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:33

j'ai envoyer un message a tout le monde de l'alliance maintenant tu n'a plus qu'a attendre leur verdict ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenitro.forumpro.fr
Augustus
Invité




PAs de fusion, juste une intégration! Empty
MessageSujet: Re: PAs de fusion, juste une intégration!   PAs de fusion, juste une intégration! Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:15

ok je vais voir avec mon fondateur!
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Invité




PAs de fusion, juste une intégration! Empty
MessageSujet: Re: PAs de fusion, juste une intégration!   PAs de fusion, juste une intégration! Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:21

Par contre je voudrais connaitre vos points si vous voulez bien ce serait pour pouvoir mieux savoir si on va accepter votre fondateur et vous dans l'alliance, ne vous inquiétez pas on vous prends tous ou aucun.
Revenir en haut Aller en bas
vercoiran.




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2006

PAs de fusion, juste une intégration! Empty
MessageSujet: Re: PAs de fusion, juste une intégration!   PAs de fusion, juste une intégration! Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:48

pas a moi de decider evidemment.par contre perdre son nom est dur a admettre!
Revenir en haut Aller en bas
Nalla
fondateur
fondateur
Nalla


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 21/06/2006

PAs de fusion, juste une intégration! Empty
MessageSujet: Moi Nalla fondateur de NITRO   PAs de fusion, juste une intégration! Icon_minitimeLun 25 Sep - 3:49

Je salut le joueur Auguste et son alliance Paradise,

en tant que fondateur je ne veux pas changer d'alliance sans les membres présent de mon alliance, néanmoins, je ne décide pas des décisions et actes de mes alliés. Si l'un d'eux a pour désire de changer d'alliance, ne l'en retiendrai en aucun cas et lui souhaiterai toute la chance possible.

Me concernant, ma réponse et non. Je vous remerci néanmoins de votre proposition.

A tout mes allié, faites les choix que vous voulez, je ne suis que fondateur, et avant tout votre ami.

Nalla
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

PAs de fusion, juste une intégration! Empty
MessageSujet: Re: PAs de fusion, juste une intégration!   PAs de fusion, juste une intégration! Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:00

pareille que nalla!
cette aliance est très bien j'ai pas envie de changer!
Revenir en haut Aller en bas
http://thetitanteam.free.fr
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

PAs de fusion, juste une intégration! Empty
MessageSujet: Re: PAs de fusion, juste une intégration!   PAs de fusion, juste une intégration! Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:03

pareille que nalla!
cette aliance est très bien j'ai pas envie de changer!
Revenir en haut Aller en bas
http://thetitanteam.free.fr
eklesiaste

eklesiaste


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 29/08/2006

PAs de fusion, juste une intégration! Empty
MessageSujet: Re: PAs de fusion, juste une intégration!   PAs de fusion, juste une intégration! Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:48

Je suis fais pour vivre avec les nitro donc moi je sui apreille que Nalla BROTHER IN ARMS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kevinator




Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2006

PAs de fusion, juste une intégration! Empty
MessageSujet: or de question   PAs de fusion, juste une intégration! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:43

Même si je ne suis là que depuis un petit temps cette alliance est magnifique et très active en plus je ne voudrais changer en aucun cas d'alliance celle-ci ma acceuilli les bras ouvert et je ne lui tournerai jamais le dos....
Revenir en haut Aller en bas
Choctoricain




Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2006

PAs de fusion, juste une intégration! Empty
MessageSujet: Re: PAs de fusion, juste une intégration!   PAs de fusion, juste une intégration! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:52

Moi aussi je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Benjy789
Invité




PAs de fusion, juste une intégration! Empty
MessageSujet: Re: PAs de fusion, juste une intégration!   PAs de fusion, juste une intégration! Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:09

Moi aussi je ne changerait pas d'alliance. Je me donne et me donnerait a fond pour cette alliance qui m'a accepté alors que je n'était qu'un tous nouveau joueur (même si je le suis toujours lol ). Vive l'alliance NITRO et les Nitoyens
Benjy789 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAs de fusion, juste une intégration! Empty
MessageSujet: Re: PAs de fusion, juste une intégration!   PAs de fusion, juste une intégration! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAs de fusion, juste une intégration!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion entre B.A et Nitro
» FUSION ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance NITRO univers 27 :: Partie externe :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser